Equestrian Florida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestrian Florida

Le meilleur de l'équitation à l'étranger !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 << Tellement Merveilleux >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli Strods

Eli Strods


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Informations RPG
Prénom & Nom : Eli Strods
Métier: //
Cheval Attribué: //

<< Tellement Merveilleux >> Empty
MessageSujet: << Tellement Merveilleux >>   << Tellement Merveilleux >> EmptyMar 18 Aoû - 14:42


France
6.30 A.M

Driing.Le réveil fit sa petite musique matinale.Je l'arrêta immédiatement.D'habitude,j'étais plus tôt du genre grace-matinée.Mais pas aujourd'hui.Je jetta la couverture en l'air,et sauta du lit.Le grand jour est arrivé ! Oups ! J'ai oublier de me présenter.Moi c'est Eli.Eli Strods.J'ai 16 ans,et aujourd'hui est un grand jour pour moi.Oui,je quitte mon trou perdut de vie habituelle pour aller passer mes vacances en Floride.A Miami précisemment ! Vous imaginez ! A moi les plages,centres commerciaux et palmiers ! Et en plus,pour couronnez le tout je vais dans un centre de vacances.Un des meilleurs de la Floride,selon mon magazine préferée.De plus,le camp propose l'équitation et,j'adore monter.J'ai hâte d'y être ! Je pris mon petit dejeuner.Un brin de toilette et vérification de mon sac,tout était prêt ! J'avais l'avion à Roissy pour Miami à 9 heures 20.Entre temps,ma mère et mon frère s'était levé.Ma petite soeur était allée dormir chez sa copine et je l'avais dit aurevoir hier soir.Il était à peine 7h15 quand nous montions dans la voiture.La route était longue,et pour l'enregistrement c'était tout un truc.Je voyais défilé les larges champs de ma campagne.J'avais vraiment hâte d'etre en Floride.Enfin,après une heure et quart de route,nous arrivions à l'aéroport.Je sortis de la voiture en me précipitant vers le hall.Mon frère et ma mère fire la queue avec moi dans la fille de l'enregistrement.Mon sac Napapijri bleu ciel embarquait pour Miami ! Il était tant pour moi de quitter ma famille.J'embrassa chaleuresement ma mère et je me jetta dans les bras de mon frère.On avait été toujours été très proches tout les deux.Ce n'était pas du tout comme avec ma peste de soeur.La semaine dernière elle a fouillé dans mes tiroirs et s'est connecté sur MSN pour voir si j'avais un copain.N'importe quoi.Il faut dire,que avec mon frère on a qu'un an d'écard.J'attendit dans la salle d'embarquement avant d'embarquer pour la floride.Le vol le plus long de ma vie allait commencer...

<< Mesdames,mademoiselles et Messiers,vous êtes priés de regagnez votre siège et d'attacher votre ceinture.Nous commençons notre descente vers Miami.>>

Le nez collez au hublot,j'observais la ville.C'était encore plus beau que ce que je pensais.J'avais hâte d'arrvier.Je rengea en vitesse mon Ipod dans ma poche et l'avion fit sa dessante en douceur.Ouf ! Arriver ! Je descendis de l'avion.Je n'eu pas à attendre longtemps au tapis des baguages,mon sac était le premier.Je filla dehors.Je regarda mon bloc.Fallait que je prenne le bus 35.Hé crotte ! Le bus venait juste de partir.J'allais pas attendre une heure.Plutôt me ridiculer.Je courrus à toute vitesse derrière le bus.Le chauffeur me regarda avec un air moqueur tandis que les passagers me fusillaient du regard.Mais je m'en fichais.Personne ne me connais ici.Les magnifiques golfs de Floride défilaient.Tellement magnifique qu'il me faisait rêver.J'en oubliais presque de descendre du bus.Ouf,heuresement il n'y avais plus que 10 minutes à pied.Cette journée m'avait épuisé.Enfin,l'allée en palmiers exactement represéntés sur la brochure s'ouvrait devant moi.


* J'avais trouvé la recette du paradis *

D'immenses champs composés de chevaux broutants s'étalaient à perte de vue.J'arriva enfin au camp.Les sublimes batiments des logements du camp étaient magnifiques.Les écuries étaient originales et très jolies.C'est le rêve.Je me dirigea vers le bureau.J'avais qu'une angoisse.Ne pas me faire d'ami(e)s...

Revenir en haut Aller en bas
Diane Sharm
Admin Fondatrice
Diane Sharm


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum.

Informations RPG
Prénom & Nom : Diane Sharm
Métier: Tout.
Cheval Attribué: Loustik Dream

<< Tellement Merveilleux >> Empty
MessageSujet: Re: << Tellement Merveilleux >>   << Tellement Merveilleux >> EmptyMar 18 Aoû - 14:51

Arrivée Valide.
Je transfère vers le bureau,
ou tu viendras pour les nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-florida.forumactif.com
Eli Strods

Eli Strods


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Informations RPG
Prénom & Nom : Eli Strods
Métier: //
Cheval Attribué: //

<< Tellement Merveilleux >> Empty
MessageSujet: Re: << Tellement Merveilleux >>   << Tellement Merveilleux >> EmptyMar 18 Aoû - 15:07

Je me dirigea d'un pas actif vers le bureau.J'avais hâte de rencontrer la proprietaire du Camp.Melle Sharm.Arrivée dans l'allée,je pris mon courage à deux mains et frappas à la porte.J'entra.Diane Sharm était un train d'inspecter un dossier d'inscription.Elle leva la tête et me sourit :
<< Bonjour Eli ! Bienvenue au Camp ! Assies toi ! >>
Elle avait l'air tellement simpathique et elle me remit en confiance,rien qu'a la façon dont elle me souriait.Elle fouilla dans son tiroir et en sortis mon dossier.Sur la couverture,une grosse inscription faîte au tampon rouge indiquait " Admise ".Elle l'ouvra et me dit :
<< Donc,propriétaire de Utopie...Galop 3...16 Ans.D'accord,pas de problème ! Tu seras dans la chambre 1 du couloir 1.>>
Elle me tendit les clées.Je la remercia et sortit du bureau.Avec qui je serais dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Tellement Merveilleux >> Empty
MessageSujet: Re: << Tellement Merveilleux >>   << Tellement Merveilleux >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Tellement Merveilleux >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Florida :: [ Camp De Vacances ] :: ¤ Bureau D'Informations :: x Fin D'Inscription-
Sauter vers: