Equestrian Florida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestrian Florida

Le meilleur de l'équitation à l'étranger !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue a l'equestrian camp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Hamakasi

Naomi Hamakasi


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27
Localisation : au camp de l'Equestrian Florida

Informations RPG
Prénom & Nom : Hamakasi Naomi
Métier: Aides-Moniteurs
Cheval Attribué: Lollipop

Bienvenue a l'equestrian camp ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a l'equestrian camp !   Bienvenue a l'equestrian camp ! EmptyMar 18 Aoû - 14:36

Enfin...C'était le grand jour. Dans ma chambre je préparais ma valise pour le camp de l'Equestrian Florida. Au début je n'était pas très contente,car je ne voulait pas laisser on père seul...Du coup je faisait la tête.Mon père qui été entré dans ma chambre me disais :

<<- Alors Naomi, prête pour le grand jour ? >>

<<- Oui....>>

<< - Allez tu vas raté ton train....>>

<< さようならパパ私はあなたを愛します!! 私は考えるべきであるあなたを持っている ! !! >>

(Ce qui voulait dire :Au revoir papa je t'aime !! je penserai a toi !!!)

J'étais arriver a temps pour prendre le train.Un long voyage m'attendait.J'écoutais de la musique dans mon ipod car je m'ennuyais.Dehors il faisait beau. Je pensais a mon père ,j'avais peur pour lui...Mais mes pensées s'enfuyait très vite,car une fille de mon âge était renter dans le compartiment ou j'étais installer.elle était belle mais....mal poli.vous allez comprendre pourquoi.

<<- Bonjour ! je m'appelle Naomi et toi ? >>

La fille posait ces nombreux bagages partout dans le compartiments.Ce qui était pas leur place....Je lui dit alors :

<<- Tu c'est il y a des portes bagages en haut c'est plus facile >>

<<- Non mais je t'ai rien demander ! tu veut que je me casse le dos !! >>

Je ne lui répondit pas...En tout cas elle n'allais pas a l'equestrian camp...tant mieux !!!Le voyage commençait a devenir long et fatiguant et j'avais rencontrer plusieurs personnes durant le voyage....mais tous n'allait pas a l'equestrian camp.
La nuit arrivait , et j'étais très fatiguée... je m'endormit très vite.Le lendemain matin. Une vieille dame était venu dans chaque compartiment avec un chariot.Les personnes avec qui j'étais était parti. J'étais toute seule...La vielle dame me demandait :

<< Bonjour ma jeune enfants, veut tu une viennoiserie pour le petit déjeuner ? >>

<< Heu oui, je voudrait un croissant s'il vous plait ! >>

<< Tenez,cela vous feras 3 euros >>


<< Merci, Bonne journée madame ! >>

<< Merci,vous aussi.>>

Dégustant mon gros croissant,je regardait par la fenêtre du compartiment...et je voyais inscrit sur un panneau...

Bienvenue a Miami !

Je descendit du train pour prendre un car qui m'emmenait directement au camp....Il y avait plein de personnes dans ce train.
A l'arriver je restait la bouche grande ouverte.

C'est magnifique !!!!J'ai jamais vu un truc paril ! C'est grand,c'est beau ! Je sens que je vais me plaire ici !...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sharm
Admin Fondatrice
Diane Sharm


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum.

Informations RPG
Prénom & Nom : Diane Sharm
Métier: Tout.
Cheval Attribué: Loustik Dream

Bienvenue a l'equestrian camp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'equestrian camp !   Bienvenue a l'equestrian camp ! EmptyMar 18 Aoû - 14:50

Bonne arrivée.Je transfère vers le bureau.
Tu viendras parler dans le bureau et,
je te fournirais de nouveaux détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-florida.forumactif.com
Naomi Hamakasi

Naomi Hamakasi


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27
Localisation : au camp de l'Equestrian Florida

Informations RPG
Prénom & Nom : Hamakasi Naomi
Métier: Aides-Moniteurs
Cheval Attribué: Lollipop

Bienvenue a l'equestrian camp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'equestrian camp !   Bienvenue a l'equestrian camp ! EmptyMar 18 Aoû - 15:02

Comme Prévu j'arrivais au bureau.La porte était fermer je me suis mise alors a frapper.

<< - C'est moi Naomi Hamasaki, vous m'avez demandez de venir ici...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a l'equestrian camp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'equestrian camp !   Bienvenue a l'equestrian camp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a l'equestrian camp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Règlement & Informations Du Camp.
» ¤ Liste Des Travaux Disponibles Au Camp.
» Diane Sharm - Propriétaire du Camp
» ¤ Compte En Banque D'Equestrian Florida Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Florida :: [ Camp De Vacances ] :: ¤ Bureau D'Informations :: x Fin D'Inscription-
Sauter vers: